Chroniques sur Mademoiselle Tu

Recevoir le retour des lecteurs est un vrai plaisir, je suis toujours curieuse de découvrir la façon dont l’histoire a été perçue. Chaque lecteur a sa propre interprétation, sa façon de voir l’intrigue et les personnages, et elles sont toutes intéressantes, il y en a auxquelles je n’aurais même pas pensé !

Merci à Ezylae pour sa belle chronique Valse à trois temps sur son blog Ezylae in Wonderland.

Un grand merci aussi à Anne-Lise Crouvezier d’avoir choisi Mademoiselle Tu pour sa lecture du jour sur son compte Instagram.

Merci encore à Angélique pour son compte-rendu très complet et sensible, accompagné de jolies photos et d’un podcast. Vous pouvez retrouver sa chronique sur le blog La Fabrique du Bonheur bujo-addict.org

Je remercie également Steffy pour sa présentation disponible sur son compte Instagram atravers.lesmots avec une image d’illustration qui l’habille parfaitement.

Pour lire la chronique de Maria-Magdalena, rendez-vous sur son blog L’âme des mots, merci à elle aussi pour sa lecture et son avis !

L’analyse d’Elsa, qui tient le blog La Zaza engagée, est également très instructive, je la remercie d’avoir fait de Mademoiselle Tu une de ses Aventures Livresques.

2 commentaires sur “Chroniques sur Mademoiselle Tu

Ajouter un commentaire

    1. Oui j’ai regardé la vidéo aussi et c’est une très belle chronique, bravo ! Elle m’a beaucoup touchée. Exercice de funambule réussi ! Il faut que je m’en inspire pour savoir présenter ce roman, ce n’est pas facile pour moi non plus 😉 Merci, bonne soirée Angélique.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :